10.12.2022

Chères amies, chers amis

Au cours des 12 derniers mois, avec une excellente équipe de juristes, d’avocats et surtout votre incroyable soutien, nous avons déposé chacun une plainte et une dénonciation de grande envergure, qui peuvent être qualifiées de travaux scientifiques. Les deux sont encore en suspens – nous continuerons à vous informer régulièrement de l’état d’avancement sur notre site Internet.
Plusieurs autres avocats ont également déposé plusieurs plaintes fondées, qui ont toutes été rejetées ou sont également encore en suspens.
Pour nous, la voie judiciaire en Suisse est donc provisoirement épuisée.
Tant que toutes les institutions d’importance systémique refusent le discours ouvert qui aurait dû être tenu depuis longtemps, cela n’a pas de sens pour nous de faire encore plus de la même chose avec beaucoup d’énergie, de temps et d’argent.

Dans la prochaine étape, nous poursuivrons nos efforts un cran plus haut, au niveau international.
Ricky est l’un des six Hauts Commissaires suisses auprès de l’Office des droits de l’homme et, avec ses compétences et son expérience, il est exactement la personne qu’il nous faut pour mener et faire avancer ces activités.
Bettina et moi avons donc décidé de lui confier nos compétences décisionnelles/les sièges du comité, mais nous continuerons bien entendu à soutenir au mieux les actions déjà en cours et l’association en général.
Les procurations et les dons sont toujours très importants et bienvenus.

Je vous remercie tous très chaleureusement pour votre soutien jusqu’à présent et toujours aussi important, qui sera également décisif pour nos prochaines actions.
Nous sommes désormais un mouvement fort et pacifique et nous sommes de plus en plus perçus -> une équipe en pleine croissance avec une conscience et une volonté positives de redessiner notre avenir commun. Un sentiment très fort qui, nous l’espérons, se transmettra rapidement à beaucoup plus de personnes, surtout en période difficile.

Meilleurs vœux, Franz

6.11.2021

Chères amies, chers amis,

Les situations de menace extrême exigent des mesures inhabituelles pour pouvoir survivre, mais aussi des personnes courageuses qui sont prêtes à prendre leurs responsabilités.

Or, nous sommes depuis de nombreux mois dans une situation extrême qui ne cesse de s’aggraver.

Ne pas agir maintenant reviendrait pour moi à devenir complice, et cela n’est absolument pas possible …. pour vous non plus, apparemment !

Nous, les êtres humains, nous, les citoyens qui pensent par eux-mêmes, avons le courage d’exiger, par tous les moyens légaux, un débat ouvert entre les spécialistes des deux courants d’opinion, le droit fondamental le plus élémentaire d’une démocratie !

Mes premiers appels sur Telegram/dommages causés par le vaccin ont rapidement été suivis de nombreux retours positifs, voire très touchants. Il était facile de se rendre compte de la force et de l’énergie qui nous habitent, nous qui partageons les mêmes idées, et qu’il ne s’agit que de nous mettre en réseau et de nous organiser.

Merci de tout cœur pour votre courage et votre soutien extraordinaire !

Je suis toutefois convaincue qu’en tant que communauté, nous ferons bien plus que d’intenter ces actions.

Nous générons ensemble une énergie extrêmement forte et positive et nous nous aidons mutuellement à passer la saison froide, même en cas d’éventuelles restrictions supplémentaires.

Il y a heureusement de plus en plus de personnes qui se mettent en réseau au niveau local et qui créent ainsi une motivation et une confiance importantes.

Il y a encore beaucoup plus de défis et de changements nécessaires pour lesquels notre énergie positive, nos connaissances et nos capacités seront sollicitées.

En voici un exemple :

Pourquoi le mode de vie et les soins de santé préventifs n’ont-ils jamais été abordés pendant cette « pandémie », alors qu’il existe un nombre incroyable de possibilités naturelles d’être en bonne santé … et de le rester ? Bien sûr, ce ne sont guère des affaires pour l’industrie pharmaceutique, mais une super opportunité pour la santé réelle de toute une société. Nous faisons et ferons toujours partie de la nature, c’est elle qui nous imposera toujours des limites, jamais nous à elle !

Franz